Bienvenue sur psyckoze-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur psyckoze-world

http://psyckoze-world.servegame.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirage9
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Mirage9


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

[Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World   [Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World EmptyLun 30 Juin - 15:40

Bonjour,
j'ai plus de 14 ans, je possède un micro et TeamSpeak.
Etant en vacances mes disponibilités sont a peu près toutes la journée dans la mesure du raisonnable (faut sortir de temps en temps).
Je me suis déjà créer un serveur WoW 2.4.1 tournant sous Mangos ( je connais pas mal de commandes).
J'ai une grande patience envers les nouveaux mais pas envers les spamers.
Je sais alterner entre SmS sur WoW entre amis et langage correcte avec un Mj ou Administrateur.
Mon Msn est le suivant: Sam@valerogadan.fr.
En espérant vous rejoindre et vous aider bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Volx
Administrateur
Volx


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World Left_bar_bleue10/10[Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World Empty_bar_bleue  (10/10)

[Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World   [Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World EmptyLun 30 Juin - 19:18

J'AI LU 2 PHRASES A TOUT PETER

J'AI PAS DIT QUE JE VOULAIT PAS QUE LE 1ER POST SOIT LA CANDIDATURE ALLER VOUS PRESENTER FAITES CONNAISSANCES AVEC LES ADMIN ET LES MJ AU LIEU DE DIRECT POST TOI C'EST NON A+
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
Admin
Administrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World Left_bar_bleue10/10[Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World Empty_bar_bleue  (10/10)

[Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World Empty
MessageSujet: Bien!   [Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World EmptyMar 1 Juil - 7:58

Un Réglement pour poster une candidature est mis en annonce pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World   [Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Postulation au poste de Maître du jeu sur le serveur Psyckoze-World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Postulation Mj Coco
» Serveur en 2.4.2
» Guild Wars Vs World Of Warcraft
» Video pour le serveur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur psyckoze-world :: Le serveur :: Recrutement MJ/Modérateurs forum [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser