Bienvenue sur psyckoze-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur psyckoze-world

http://psyckoze-world.servegame.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rh
Maîtres de jeu |MJ|
Rh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme ! Left_bar_bleue10/10Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme ! Empty
MessageSujet: Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme !   Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme ! EmptyMar 1 Juil - 15:34


Etant donner le nombre de joueurs présent sur le serveur, par rapport au nombres constituant l'assistance... Nous sommes dans le regrès de vous annoncer que le recrutement sera clos, jusqu'a l'arrivée de 35 nouveau joueurs. (Joueurs visible in game). J'espere voir bientôt de nouveaux Maitre de jeu, nous rejoindre, ce qui voudra dire que le serveur tourne dans le bon sens.
Merci de votre écoute.
Cordialement
Rh.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckoze-world.servegame.com/en/
Volx
Administrateur
Volx


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme ! Left_bar_bleue10/10Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme !   Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme ! EmptyMar 1 Juil - 20:40

Rh Je suis désoler de te le dire dans te tel circonstance mais tu n'es aucunement en droit de décider si les recrutement est OFF ou ON ....

Par contre c'est toi qui gère l'équipe que NOUS 4 avons recruter (Bach,Chaxs,toi et moi) =)

Mais tu ne décide pas si c'est OFF ou ON !

Alor j'annonce aux joueurs que le recrutement nes NI OFF, NI ON !

Poster vos candidatures commes il vous plait mais nous ne mettrons persone dans le staff nous vous mettrons [En attente]
et nous verrons si pendant que la communauté s'agrandie vou!s etes actif sur le forum ce qui est obligatoire !
et actif InGame !

Merci de votre compréhension !


Cordialement Volx.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
 
Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Candidature Max77230
» [En attente] Candidature Paco
» | Conditions | a lire AVANT de poster !
» {re}recrutement mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur psyckoze-world :: Le serveur :: Recrutement MJ/Modérateurs forum [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser