Bienvenue sur psyckoze-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur psyckoze-world

http://psyckoze-world.servegame.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [En attente] Candidature Max77230

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max77230
Réformé
Réformé
Max77230


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 12:49

Bonjour administrateurs et MJ's !

Je m'appele Maxime
J'ai 13 ans et demi
J'habite a Dammartin-en-Goële (77)
Mes loisirs : PC, Xbox 360
Je suis actuellement en classe de 3e

. Mes compétences dans WoW : Je connais assez bien Les commandes de WoW
. Mon fournisseur d'accès internet : Neuf Cegetel
. Débit de ma connection : 8 Mbps
. Comment ai-je connu Psyckose : TopWowPrivé

. Message supplémentaire : j'adore ce serveur et j'ai eu un serveur, J'ai joué sur Officiel (guerrier 70, Palouf 70) et j'ai joué sur de nombreux serveurs privés (Ivalice, Shindo'rei , Darluok , warlegend-patadrah , anarchy-servers ....etc)

Je veux devenir MJ sur Psykose car je pense que je peux y apporter quelque chose en plus en devenant MJ, je suis très motivé car le serveur est top et qu'il y a une equipe d'enfer et si les joueurs ont besoin d'aide je pense pouvoir être a la hauteur.
Il n'y aura aucun mal à me contacter par MP ou par requete que je regarde toujours.


Pour moi être MJ signifie aidez les joueurs que seul un MJ ou un administrateur peut faire, participer et mettre de l'ambiance et permettre au gens de pouvoir jouer des heures sans le moindre problème.
Les MJ sont aussi des êtres humains donc les voir dépasser les bornes peut arriver.

Je connais les commandes mangos comme Ascent et celles de Midgar.
J'ai aussi été Admin avec mon frere sur mon serveur.
Je connais le PHP et le SQL (logique).
Donc en résumé ce qui me permettra d'être un bon MJ sera
Mon expérience en tant que MJ et ma disponibilité.

Je pourrai largement faire le Debuggage, la construction de lieux inédites, une grande maniabilité du commande .additem selon les serveurs.
Ainsi que pour compléter une partie Event, qui est ce que vous recherchez .

J'ai jouer 1 an sur officiel et donc je connais à peu près tous les secrets de WoW et ensuite je suis venu sur privé pour voir ce que c'était les serveurs fun et privés en tout genres (je préfère votre serveur a celui ou j'était sur officiel).

Horaires:
Lundi - Vendredi: 11h-12h 14h30-00h00 Week end: 11h-12h 14h30-00h00

Ce ne sont que des estimations ça veut pas dire que je vais faire ça 7j/7 365j/365 .

J'ai Teamspeak , Micro .

Merci et svp ne me pénalisez pas juste parce que j'ai 13 ans et demi et l'age requis est 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Volx
Administrateur
Volx


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 13:12

Bonjour et bienvenue a toi "Max" !

Alors je vais te dire d'abord ce qui va pas :


- Tu na PAS lu le reglement et le style de candidature qui sont en annonce !
- Tu post le jour de ton inscription ! (-999999999)
- Tu as 13 ans (-0 +0) (Sa n'influe en rien mon jugement)
- Tu n'es aucunement créatif ! ( tu resors les phrases de péon genre : "Etre MJ c'est aider les joueurs") (T'est sur que ta pas 3 ans ?)
- Candidature extremement basic (Police de base, Couleur de base,...)


Alor ce qui va maintenant :

- Si tu conais commandes Antrix, Je crois que tu peux être compétent.
- A part la connaissances des commands j'ai rien trouver !


Verdicte :

Recommence !

Petite aide pour le recommencement :

Va te présenter avant (si fait +2)
Post 1 ou 2 message dans => "Taverne" (Si fait +1)
Fait recentir ta motivations (Si fait +1)
Met des couleur, une police de texte,Etc... plus attrayant (Si fait +1)

Cordialement, Volx.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
Max77230
Réformé
Réformé
Max77230


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: re:candidature   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 16:40

ReBonjour administrateurs et MJ's !

Je m'appele Maxime
J'ai 13 ans et demi
J'habite a Dammartin-en-Goële (77)
Mes loisirs : PC, Xbox 360
Je suis actuellement en classe de 3e


. Mes compétences dans WoW : Je connais assez bien Les commandes de WoW
. Mon fournisseur d'accès internet : Neuf Cegetel
. Débit de ma connection : 8 Mbps
. Comment ai-je connu Psyckose : TopWowPrivé

. Message supplémentaire : j'adore ce serveur et j'ai eu un serveur, J'ai joué sur Officiel (guerrier 70, Palouf 70) et j'ai joué sur de nombreux serveurs privés (Ivalice, Shindo'rei , Darluok , warlegend-patadrah , anarchy-servers ....etc)


Mes motivation : J'ai toujours aimé aider les gens, créer des events (Je suis doué pour ca meme si je pense qu'il me manque un peu d'experience). J'ai aussi envie de faire avancer le serveur, Oui ! Car avec de bonnes idées parfois des serveur ont vu leur population doubler.

Je pense que je pourrait être un bon MJ car :

-J'ai assez de compétences
-Mes horaires son bonnes (je pense)
-Ma motivation


Je veux devenir MJ sur Psykose car je pense que je peux y apporter quelque chose en plus en devenant MJ, je suis très motivé car le serveur est top et qu'il y a une equipe d'enfer et si les joueurs ont besoin d'aide je pense pouvoir être a la hauteur.

Il n'y aura aucun mal à me contacter par MP ou par requete que je regarde toujours.
Etre un MJ est une grande responsabilité que je pense pouvoir endosser, je vais participer, mettre de l'ambiance et permettre au gens de pouvoir jouer des heures sans le moindre problème.
Les MJ sont aussi des êtres humains donc les voir dépasser les bornes peut arriver.

Je connais les commandes mangos comme Ascent et celles de Midgar.
J'ai aussi été Admin avec mon frere sur mon serveur.
Je connais le PHP et le SQL (logique).
Donc en résumé ce qui me permettra d'être un bon MJ sera
Mon expérience en tant que MJ et ma disponibilité.

Je pourrait faire la construction de lieux inédits, avec ma connaissance des commandes (que je pense connaitre assez). Ainsi que pour compléter une partie Event, qui est (ce que j'espere) ce que vous recherchez .

J'ai joué 1 an sur officiel et donc je connais à peu près tous les secrets de WoW et ensuite je suis venu sur privé pour voir ce que c'était les serveurs fun et privés en tout genres (je préfère votre serveur a celui ou j'était sur officiel).

Horaires:
Lundi - Vendredi: 11h-12h 14h30-00h00 Week end: 11h-12h 14h30-00h00

Ce ne sont que des estimations ça veut pas dire que je vais faire ça 7j/7 365j/365 .


J'ai Teamspeak , Micro .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Max77230
Réformé
Réformé
Max77230


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 16:43

par contre désolé de post le jour de mon inscription mais en faite sa fait 3 jours que je joue sur ce serveur mais je me suis inscrit que ce matin sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Volx
Administrateur
Volx


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 17:33

Ce qui me plait :

- Plus de couleurs =)
- Ressent la motiv' car il a recommencer et sait donner pour avoir quelques messages de +

Ce qui me plait pas :

On dirait un peu du copier/coller de l'ancienne mais soit !

Je te met en attente une fois les +/- joueurs arrivés je vois ton cas avec Bachstap, Rh et Légendaire.

Cordialement, Volx.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
Rh
Maîtres de jeu |MJ|
Rh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 18:18

Salutation.

J'ai lu entièrement ta candidature première ... C'est vrai que tout était un peu basique, mais tout de même tu a fait une très bonne candidature,

tu as recopier sur Legendair, mais, cela veut dire que tu prend exemple sur ce qui font les choses bien,e t non le contraire, pour cela, je te met

deja un avis favorable, de plus, je te connais Ingame, et tu semble un joueurs agreable, je vote pour une mise a l'épreuve (MJ TEST

2semaines), maintenant c'est a toi de bien faire =)

Lu et Approuvé.




By Rh.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckoze-world.servegame.com/en/
Max77230
Réformé
Réformé
Max77230


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 18:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Volx
Administrateur
Volx


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 18:29

He ben heureusement que Rh le dit tu as TOUT copier/coller de legendaire t'est bon pour te retaper ta candidature !

RECOMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
Max77230
Réformé
Réformé
Max77230


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 19:49

ReBonjour administrateurs et MJ's !

Je crois que vous avez déja lu ma présentation mais je la remet au cas ou:


-Je m'appelle Maxime, j'ai 13 ans et demi...

Venons en au faite: je vous représente ma candidature non Copiée/Collée.


-J'ai une assez grande experience de wow, en ayant joué sur Offi, privés et serveurs en tout genres.

-J'ai connu Psyckose en cherchant un bon serveur fun privé sur TopWowPrivé

Franchement et honnetement j'adore ce serveur, meme si ca faout le boules de recommencer sa candidature une 2eme fois; mais c'est la vie.


-Mes motivations : J'ai toujours aimé aider les gens, créer des events (bon la il va falloir m'aider pour ca car je pense qu'il me manque un peu d'experience). J'ai aussi envie de faire avancer le serveur, donner des idées nouvelles qui nous apporterons des joueurs en plus.

Je pense pouvoir devenir un bon MJ car je pense avoir de bonnes compétences, et, étant donné mes horaires, je pense que je serait surtout actif l'après midi (lorsque la plupart des gens seront connectés).

Je veux devenir MJ sur Psykose car je pense que je peux y apporter quelque chose en plus en devenant MJ, je suis très motivé car le serveur est top et qu'il y a une equipe d'enfer et si les joueurs ont besoin d'aide je pense pouvoir être a la hauteur.

Il n'y aura aucun mal à me contacter par MP ou par requete que je regarde assez souvent.
Etre un MJ est une grande responsabilité que je pense pouvoir endosser, je vais participer, mettre de l'ambiance et permettre au gens de pouvoir jouer des heures sans le moindre problème.
Les MJ sont aussi des êtres humains donc les voir dépasser les bornes peut arriver.

-Je connais les commandes mangos et celles d'Ascent

J'ai joué 1 an sur officiel et donc je connais à peu près tous les secrets de WoW et ensuite je suis venu sur privé pour voir ce que c'était les serveurs fun et privés en tout genres (je préfère votre serveur a celui ou j'était sur officiel).

Donc en résumé ce qui me permettra d'être un bon MJ sera ce que vous en tirerez.


-Horaires: Lundi - Vendredi: 11h-12h 14h30-00h00
Week-end: 11h-12h 14h30-00h00

Ce ne sont que des estimations ça veut pas dire que je vais faire ça 7j/7 365j/365 .


J'ai Teamspeak et un Micro .


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Volx
Administrateur
Volx


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 20:32

Refuser aucune motivation gars
Tu change ke le style je te demande de changer le texte !

REFUSER

aucune motivations !
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
Max77230
Réformé
Réformé
Max77230


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 20:57

Bon bah il me reste plus grand chose mais bon je vais essayer.

-J'ai de l'expérience, je sais manier les commandes du serveur, je suis dispo quand vous avez besoin de moi (que ca soit sur TS ou IG).

-J'aime bien ce serveur (si c'était l'inverse je serait déja parti).

-J'ai envie d'aider les gens, d'aider les autres MJ a créer les events (du style une espece de Homer Simpson géant dans les rues de hurlevent a 5000000 de pv qui lache le set T7,5 xD) mais pas forcément ca ! ca peut etre tous les petits problemes de sorts ou de talents, aussi pour que les gens me donnent aussi leurs idées pour qu'elles vous soient ensuite transmises, mais je sais qu'ils peuvent vous les faire parvenir de la boite a idée mais peu de personnes le font car ils croient que l'on ne va pas les écouter.

-Je sais que ma candidature n'est pas parfaite, que je serait peut-etre recalé, mais la si on peut avoir quelques personnes en plus sa serait bien et si les gens voient qu'on fait des trucs bien, ils viendront d'eux meme !

-Sur ceux, mon frere m'a dit qu'il n'aurait pas du tout fait la candidature comme ca mais c'est la seule facon pour moi de faire comprendre aux gens ce que j'ai envie de faire.

-J'ai suivi les consignes qui étaient données dans le tuto.

Si vous n'aimez pas ma candidature alors c'est pas grave, je m'en tiendrait a mon statut de simple joueur


Merci. Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Volx
Administrateur
Volx


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyDim 6 Juil - 23:52

Comme on a eu ta présentation dans les posts précédent on va dire que c'est bon !

Alors perso je trouve sa mieux sa c'est pas du copier coller !

On te prendra en test une fois les 200 players arrivés !!

PS : Change d'image tout de suite c'est celle des admins sinon je me verrai dans l'obligation de ban IP,Ban e-mail, Ban compte du forum !
Merci !

Cordialement, Volx.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
Max77230
Réformé
Réformé
Max77230


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyMar 8 Juil - 21:29

lut !

pourquoi il y a parqué [refusé] alors que l'on m'a dit que l'on me prendra en test lors des +/- de 200 joueurs arrivés ??

Cordialement

Inker
Revenir en haut Aller en bas
Volx
Administrateur
Volx


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyMar 8 Juil - 23:22

bon on te contactera quand les +/- 200 joueurs seront la et on verra se que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
Rh
Maîtres de jeu |MJ|
Rh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyMar 8 Juil - 23:41

Moi je ne sais pas trop quoi répondre ... Juste pour moi, dit moi en quelques phrases :

Pourquoi on devrait te prendre :
Pourquoi on devrait te racaller :
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckoze-world.servegame.com/en/
Max77230
Réformé
Réformé
Max77230


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyMer 9 Juil - 0:52

Pourquoi me prendre : Je connais les principales commandes Antrix (je suis en train de réviser les 23 pages de commandes ), je suis assez souvent dispo, j'ai de l'experience et je ne suis pas un joueur comme on peut le dire, qui vient sur le serveur pour ne rien faire, méchant, et qui ne s'interesse pas au serveur.

Pourquoi me recaler : Ca c'est vous qui en décidez.

Cordialement

Inker

PS: désolé Rh pour avoir mis au vote que je prenait mon arme et j'irai tuer arthas xD


Edit : Je suis assez souvent sur teamspeak, IG, et j'ai ma webcam qui me sert de micro.

je suis aussi souvent co sur msn mais vous n'avez pas mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Volx
Administrateur
Volx


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyMer 9 Juil - 2:05

Je te dit qu'on verra une fois les 200 joueurs la si tu continue de flood ta candidature je verouille !
ta que aler parler de ton recrut dans la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
Rh
Maîtres de jeu |MJ|
Rh


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyMer 9 Juil - 16:48

De même, mais tu devras attendre l'expention ... tuer Arthas, et après OK, voir si t'es un homme ou si ta que d'la gueule...

Je mise 500 po sur Arthas ...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckoze-world.servegame.com/en/
Volx
Administrateur
Volx


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Fiche personnage:
[En attente] Candidature Max77230 Left_bar_bleue10/10[En attente] Candidature Max77230 Empty_bar_bleue  (10/10)

[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 EmptyMer 9 Juil - 17:05

On lui filera comeme un pet comme sa il pourra dire ke c de la faute du pet kil est mort xD

10000005000 po sur arthas !
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckose-world.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[En attente] Candidature Max77230 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Max77230   [En attente] Candidature Max77230 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Candidature Max77230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Candidature Paco
» Rappel : Recrutement En attente ! Poster comeme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur psyckoze-world :: Le serveur :: Recrutement MJ/Modérateurs forum [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser